Vidéo: prévention du suicide

« Ajouter ma voix » fête ses trois ans!

Une vidéo qui présente le projet:  vidéo Ajouter ma voix

Le projet Ajouter ma voix souligne aujourd’hui sa troisième année d’existence.
Fort des 30 000 signataires de sa déclaration et avec des centaines d’initiatives de citoyens réalisées partout au Québec, Ajouter ma voix poursuit son objectif de mettre en mouvement les Québécois pour que le suicide ne soit plus une option.

Luc Massicotte, coordonnateur de la mobilisation pour l’AQPS commentait le troisième anniversaire du projet : « Nous avions le souhait, par ce projet, de canaliser l’action des centaines de personnes désireuses de participer à la cause. Aujourd’hui, la prévention du suicide est une affaire de société. Partout, on affirme son indignation face à ce problème de santé publique et on se rassemble pour apporter sa contribution ». L’AQPS constate avec enthousiasme le nombre sans précédent d’activités de sensibilisation et de collectes de fonds initiées par des citoyens de toutes les régions du Québec. Elle souligne également la collaboration d’un nombre croissant d’organisations qui affirment leur préoccupation pour la problématique et contribuent à la prévention.

L’AQPS est heureuse du chemin parcouru avec ce projet et entend poursuivre ce dernier en se donnant l’objectif de rejoindre davantage de gens. L’AQPS tient à exprimer sa gratitude aux personnes qui ont soutenu ce projet.

Signer la déclaration
Rendez-vous au www.ajoutermavoix.com pour signer la déclaration de solidarité et pour vous mettre en mouvement.


Ce contenu a été publié dans vidéo du mois, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *