#POUR DES RAPPORTS ÉGALITAIRES


En octobre, c’est le mois des rapports égalitaires. Vous êtes #PourDesRapportsÉgalitaires? Affichez-vous et joignez le mouvement ! Visitez : www.jemaffiche.org pour découvrir les différentes façons de vous afficher pour des rapports égalitaires.

La campagne :

Pour une deuxième année consécutive se déroule la campagne de sensibilisation « Je m’affiche pour des rapports égalitaires / I Stand for Egalitarian Relationships », tout le mois d’octobre 2017. Cette campagne participative bilingue, qui a lieu principalement sur les médias sociaux, a comme objectif de promouvoir les relations égalitaires entre les individus, quels que soit leur âge, leur identité sexuelle, leur orientation sexuelle, leur origine ethnique ou leur religion. Valoriser les rapports égalitaires, c’est promouvoir des relations saines au sein des couples, valoriser l’égalité entre les membres d’une même famille, entre amis, collègues, ou entre les membres d’une collectivité. S’afficher pour des rapports égalitaires, c’est aussi s’afficher contre la violence sous toutes ses formes. Parce que nous croyons que les rapports égalitaires, c’est l’affaire de tous, nous vous invitons à joindre le mouvement « Je m’affiche pour des rapports égalitaires ».

Les regroupements et organismes qui présentent cette campagne :

« Je m’affiche pour des rapports égalitaires » est une initiative de l’association à cœur d’homme – Réseau d’aide aux hommes pour une société sans violence et est présentée en partenariat avec le Regroupement des organismes ESPACE du Québec (ROEQ) – Pour une enfance en sécurité et sans violence, RÉZO – Santé et mieux-être des hommes gais et bisexuels, cis et trans, le RLQ pour la visibilité sociale et politique des femmes de la diversité sexuelle et Sans oui, c’est non ! Cette campagne a été rendue possible grâce au financement du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Ce contenu a été publié dans article de la semaine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *